• Profitez de la grande roue de Bayonne à petit prix !

Dans le cadre des animations de Noël bayonnaises, la grande roue du haut de ses 40 mètres, à fait sont grand retour sur la place de la Mairie. Elle nous offre un point de vue magique sur la ville, de jour comme de nuit, du 1 décembre 2017 au 7 janvier 2018.

A cette occasion et en partenariat avec la ville de Bayonne, nous proposons à nos adhérents des billets  demi-tarif : 2€ le ticket au lieu de 4€.

Si vous êtes intéressés, rapprochez vous dès à présent de la délégation de l’APF Pays Basque.

Par téléphone : 05 59  59 02 14

Par E-mail : dd.64.basque@apf.asso.fr

roue bayonne noel.jpg

• IAE Pau-Bayonne, conférence : Les avancées de AFM-Téléthon depuis plus de 30 ans ?

Bonsoir à tous,

En présence de : Mme Laure Ory-Lavollée, Docteur en Pharmacie, Ancien Interne des hôpitaux de Paris, Docteur en Neurosciences, Chercheur à l’AFM-Téléthon (I-Stem)

Les étudiants de l’IAE Pau-Bayonne en collaboration avec la coordination Béarn et Soule, vous invitent à découvrir les missions et les avancées permises par la générosité populaire à travers l’association AFM-Téléthon depuis plus de 30 ans.

le jeudi 16 novembre 2017

A 18h30

Amphithéâtre 150 à l’IAE Campus de Pau.

Informations complémentaires :

• L’APF présente au 3ème forum de l’ESS à Bayonne

L’APF Pays Basque sera présente le 21 novembre 2017 à la maison des associations de Bayonne. Pour le 3ème forum des acteurs de l’ESS et de l’innovation sociale. Il se tiendra de 9h30 à 17h00.

Nous y proposerons notamment un atelier : Silence ! On communique !

Ce Forum dédié à l’Economie Sociale et Solidaire dans les Quartiers Prioritaire de la Politique de la Ville est organisé de façon partenariale par le GIP DSU tous les 2 ans.

C’est un événement gratuit pour les participants, ouvert à tous, destiné à mettre en valeur toutes les initiatives et savoir-faire des habitants, associations, institutions qui vivent et travaillent au cœur des Quartiers Prioritaires de la Politique de la Ville sur le registre de l’Economie Sociale et Solidaire et de l’innovation sociale.

C’est aussi un carrefour d’informations et de rencontres permettant des temps d’échanges avec une recherche d’originalité dans la forme et dans le déroulement du forum.

Cette année la question retenue sera : Quelles innovations sociales ? Pour quels quotidiens ? Par et pour les habitants des Quartiers Prioritaires de la Politique de la Ville.

Inscriptions avant le 17 novembr e 2017
    Cliquez ci-dessous.

Cliquez sur le lien PDF ci-dessous pour télécharger le flyer de l’événement.

FLYER FORUM ESS .pdf

0001 (2).jpg