UA-112843958-1

Hand Ensemble, au Palais des sports Lauga à Bayonne Samedi le 1er Mai 2010

handensemble (2).jpgL’Aviron Bayonnais Handball organise une journée Hand Ensemble à Bayonne.
Il s’agit d’une découverte du handball en fauteuil réunissant des valides et des non-valides, l’objectif étant de partager et de prendre du plaisir à travers la pratique d’un sport.
Le planning de l’après midi est le suivant :


12h30 à 13h : accueil
13h à 14h30 : initiation aux adultes valides
14h30 à 16h : ateliers d’initiation aux enfants valides et non-valides
16h 15 à 19h tournoi


Participation des enfants des centres Matignon du Boucau et l’IEM d’Hérauritz, sur la 2ème partie de cette manifestation (de 14h30 à 16h)
Plusieurs ateliers seront proposés ainsi que des petites rencontres mixtes (valides et non-valides), encadrés par des éducateurs de l’Aviron Bayonnais Handball et de Handisport Pays Basque.
Un goûter clôturera cette initiation.
A partir de 16h, un tournoi amical de handball fauteuil opposera les équipes Handisport d’Anglet, Handisport de Saint Sébastien (Espagne) et de l’équipe senior de l’Aviron Bayonnais Handball.
Ce tournoi sera suivi d’une réception.
Enfin, à 20h30 vous pourrez assister à une rencontre du championnat féminin de N3F.
Aviron Bayonnais Handball / Toulouse Féminin Handball

Commentaires

  • ahhh le handball, au moins un sport où les bleus sont à la hauteur, où l'enjeu n'est pas pourri par l'argent, où l'on aime et prend plaisir à soutenir son équipe. Dommage que ce sport ne soit pas plus médiatisé et populaire, quoi qu'il l'est suffisamment et juste assez pour lui permettre de garder son charme.

  • Bonjour , je suis plutôt intriguée par votre article : quel dommage que cela manque de dessins car j'ai une mémoire plutôt visuelle. Mais sinon je suis avec attention votre blog et ne manquerai pas de revenir.... A propos, je détiens un site en ligne sur le ptz + de 2011 qui permet découvrir la mesure du cabinet ministériel pour dynamiser l'achat d'un appartement.et je désirais vous le communiquer au cas où cela attisait votre curiosité.
    Zoe

Les commentaires sont fermés.