• Bonne année 2013!

    carte de voeux.jpg









    La délégation du Pays Basque vous souhaite une excellente année  2013

     

  • HANDILOVE

    love.jpgMoi-même, adhèrent a l’APF de Bayonne, en concertation avec d’autres personnes en situation de handicap moteur, nous avons eu l’initiative de créer un groupe de parole dont le thème est : « la sexualité chez les personnes en situation de handicap » en septembre 2011.

    Pour diverses raisons, le groupe a pris du retard et cette question est restée un peu en suspens.

    Ainsi, je souhaite qu’on se réunisse en début d’année pour débattre sur ce thème. La question est épineuse, elle ennuie, nous devons nous mobiliser pour la faire évoluer sur tous les plans.

    Je vous propose une réunion le 18/01/2013 à 14h à la délégation de Bayonne.

    Aussi, l’association AIDES, association de lutte contre le VIH, organise du 07/02/2013 au 16/02/2013 à Bayonne, avec divers partenaires, une semaine de débat sur « les sexualités ».

    Le mardi 12/02, c’est la journée « HANDISEX » ou on abordera « la sexualité et le handicap ».Il y serait intéressant d’avoir des témoignages de couples, de personnes seules de toute orientation sexuelle et venir parler de votre vie affective et sexuelle.

    Venez nombreux le 18/01/2013, en vous inscrivant au 05.59.59.02.14, nous sommes toutes et tous concernés !

    Pierre Cassoulat

    Réfèrent groupe HANDILOVE

  • En direct / APF décembre

    couvEDA24.jpg

    Voici le numéro de décembre de la lettre interne de l'APF.

    Au sommaire, les MDPH en danger, le bilan de l'année 2012, l'APF au parlement européen des personnes handicapées, l'enjeu des finances pour l'association, un zoom sur le blog Faire Face, la commission nationale action et revendication, comment le réseau décline la campagne institutionnelle...

    Merci de veiller à la bonne circulation dans vos structures de ce numéro destiné à l'ensemble des acteurs de l'association.

    Bonne lecture et bonnes fêtes !