• L'APF à visage découvert

    2911738603.JPGA l'occasion des 80 ans de l'APF, vous pouvez toujours mettre en ligne votre visage et écrire un message.

    Pour cela cliquez sur http://80ans.apf.asso.fr/

    A vos photos!

  • C'est reparti!

    image_rentree_2009.jpgBonjour à tous,

    Les vacances arrivent à leur fin, la rentrée pointe le bout de son nez et avec elle une nouvelle et riche année remplie de projets.

    La délégation a ré-ouvert ses portes depuis le Lundi 26 Août, rue Jacques Laffitte. Toute l’équipe est donc de nouveau en place pour vous accueillir, vous écouter et vous accompagner sur le chemin de l’inclusion et de l’autonomie. L’année précédente fut une année intense et souvent difficile pour tous mais nous n’avons pas baissé les bras et notre combat doit continuer et c’est ensemble, dans l’écoute, le partage et l’engagement que nous arriverons à mettre en place nos projets et bouger les lignes de cette société qui ne cesse de nous cloisonner, nous stigmatiser et parfois nous mettre à la marge.

    C’est ensemble que nous réussirons à avancer, si nous ne nous battons pas pour nos droits, personnes ne le fera pour nous et nous verrons alors un recul majeur de nos droits dans les années à venir.

    C’est maintenant qu’il faut redoubler d’efforts, faire preuve de créativité et d’ouverture ; impliquons les jeunes générations, transmettons nos savoirs, notre histoire, ouvrons nos portes vers l’extérieur, le combat vers l’inclusion ne fait que commencer et ne pourra se faire seul dans notre coin !

    L’enjeu est majeur : Que voulons nous laisser à nos enfants ???

    L’année 2013/2014 va être une année durant laquelle nous devrions commencer à voir les fruits de notre travail : les travaux et l’aménagement de nos nouveaux locaux (adresse)… ; la création d’une boutique sociale, le développement d’un nouveau site internet, …

    Alors au nom de toute l’équipe nous vous souhaitons une belle rentrée et une bonne année à l’APF !