UA-112843958-1

réunion 2 de lancement du groupe relais APF à Hendaye

Une seconde réunion a eu lieu à Hendaye mardi soir pour préparer la mise en place d'un groupe relais APF. 

Nous étions 16 personnes, adhérents, volontaires, salarié, bénévoles et une élue de la mairie d'Hendaye, au centre d'accueil de l'autoport pour travailler sur la création d'un futur groupe relais.

Engagement, volontarisme et participation, sont les mots que nous pouvons retenir de cette réunion. Nous avons échangé sur nos points de vue, partagé nos questionnements et avons travaillé pour réunir et mettre en place tous les moyens pour accueillir au mieux les personnes en situation de handicap.

Il est primordial d'avoir une salle accessible, des toilettes adaptés, un arrêt à proximité pour les transports en commun afin que les personnes puissent venir jusqu'à nous.  

Nous vous informerons dès que la permanence du groupe sera ouverte.

Nous tenons à remercier Madame Ansault, élue en charge du handicap et des personnes âgées à la mairie de Hendaye pour son investissement. La mairie nous prête actuellement une salle au centre d'accueil de l'autoport et va nous aider dans le lancement de ce groupe relais. Il y a actuellement, sur ce territoire, d'important besoins en terme d'accueil, d'écoute et d'accompagnement des personnes en situation de handicap. Il est donc nécessaire de travailler, dès l'origine de notre action, dans une démarche de collaboration avec les acteurs du territoire.  

Solidairement vôtre !

 

cliquez sur la photo pour voir l'album :

 

groupe relais, apfpaysbasque, hendaye

Les commentaires sont fermés.