UA-112843958-1

Photos : Les Fêtes de Bayonne 2018

Bonjour à tous,

Pour ceux qui n'ont pas pu être parmi nous, ou pour ceux qui veulent revivre ces moments, voici quelques photos des Fêtes de Bayonne 2018 de l'APF.

Le mercredi 25 juillet, 2 joëlettes on pris le départ de la Foulée du Festayre pour l'APF, grâce entre autres aux coureurs de l'entreprise Inéo. L'une est arrivée en première position et l'autre en septième position ! Merci à Sarah et à Maryline qui étaient dans les joëlettes, et aux 16 coureurs pour ce moment de partage. La course s'est suivie d'un repas. Suite à ces très beaux moments de partage entre valides et non-valides, nous pensons faire participer une voire deux joëlettes supplémentaire(s) pour la prochaine foulée !

Cliquez sur la photo ci-dessous pour voir toutes les photos de mercredi dernier 

IMG_6546.JPG

 

Le jeudi 26 juillet, c'était le traditionnel repas des fêtes, organisé avec l'association des Bascos, devant leur peña la "Txalaparta". Nous étions environ 60 participants ! On espère vous voir aussi voire plus nombreux l'an prochain.

Cliquez sur la photo ci-dessous pour voir toutes les photos de mercredi dernier 

IMG_20180726_134431.jpg

Commentaires

  • bonjour a tous.les basques savent s'amuser mieux que les béarnais......au moins pour les fétes de Bayonne . a l'apf Pau...nous sommes incapables d'organiser de pareilles réjouissances par manque de moyens techniques ....bravo a l'apf- pays basque.

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel