UA-112843958-1

APPEL A PARTICIPATION : Questionnaire « relation parent-enfant à travers le jeu »

 

Bonjour,

 

Etudiante en 3ème année d'ergothérapie, Solène HEDOU cherche des parents blessés médullaires pour répondre à un questionnaire PORTANT sur la relation parent-enfant à travers le jeu partagé. 

 

"A la suite de la lecture d'une interview d'une maman paraplégique Solène a choisi le sujet de « « l'handiparentalité ».  Cette maman relatait les difficultés d'accès aux soins de maternité mais également les obstacles qu’elle avait rencontrés lors de son retour à domicile avec son enfant.  

Solène s’est ensuite intéressée aux activités partagées entre le parent et son enfant et notamment l'activité jeu qui apparaissait unique dans la relation. S’agissant d’un moment de partage particulier, les parents ne souhaitaient pas être "remplacés".  

C’est ainsi que Solène est arrivée sur le thème de son mémoire "le jeu partagé entre le parent blessé médullaire et son enfant". A travers le questionnaire, elle souhaite vérifier l'importance du jeu dans la relation parent-enfant mais aussi déterminer les obstacles qui peuvent être rencontrés." 

 

Si vous êtes concerné(e)s, merci de remplir le questionnaire ci-dessous en cliquant sur le lien ci-dessous 

 

 Répondre au questionnaire

 

index.jpg

 

Les commentaires sont fermés.