UA-112843958-1

- Page 3

  • URGENT: RECHERCHE D'ASSISTANT

    313884258.img.small.jpgUrgent : je cherche des personnes pouvant m'accompagner et me seconder dans ma mission d'administrateur de l'Association des Paralysés de France.

    Le travail s'éffectue d'abord à Paris, puis n'importe où en France.

    Je suis une personne handicapée physique (parfois en fauteuil roulant manuel, dans ce cas la il faut donc me pousser mais je peux marcher).

    J'ai des troubles important de l'élocution. Mon accompagnateur(trice) le rôle de la personne qui m'accompagne est alors de répéter ce que je dis en réunions et dans les discussions, parfois prendre des notes et m'aider pour les repas.

    Il n'est pas nécessaire de connaitre le handicap, juste avoir du bon sens, une bonne oreille, être dynamique et pouvoir prendre la parole dans des grands groupes pour moi, sont les qualités utiles pour m'accompagner.

    Dédommagement par Chèque Emploi Service possible, aucune avance de frais

    Me contacter pour plus de détails. stephane.irigoyen@gmail.com

    Merci de votre aide. Stéphane Irigoyen.

  • L'AMOUR, TOUJOURS L'AMOUR!!!

    amour1.jpgLe groupe Handilove ne reste pas non plus les mains dans les poches... Les choses avances.

    Une rencontre a eu lieu hier avec les programmatrice du cinéma Atalante de Bayonne afin de jeter les bases d'un projet de soirée thématique autour de la sexualité et du handicap, à partir d'un film, d'un débat, pourquoi pas de petits sketchs et d'une collation.

    Dès l'accord du conseil d'adminitration du cinéma, ce projet à qui le groupe veut donner une dimension régionale, voire nationale, sera concrêtement lancé!

    A suivre...

    Toujours dans l'actualité de ce groupe, ses membres préparent une enquête qui sera réalisée auprès du grand public sur ses représentations de la sexualtié des personnes handicapées.

    Un logo est  aussi en court de création...

    Nous aimons tellement tout cela!!

  • Des nouvelles du groupe de jeunes...

    La-bande-a-Ed_medium.jpgLe groupe de jeunes handi/valide créé il y trois semaines bouillonne de projets!

    Le premier est de prendre contact avec les jeunes vivant dans les différents structures du département afin de les ralier à son activité. Pour cela, ses membres (Alex, Johanna, Julie, Sarah et Cécile) ont adressé des courriers à toutes ces institutions pour leur proposer une rencontre et diffuser au sein de leur établissement l'information sur son existence et ses projets.

    le deuxième est d'aller à la rencontre du groupe homologue de la Gironde. Cette rencontre aura lieu mi-novembre.

    Le troisième et d'organiser un loto fin janvier afin de collecter des fonds pour fonctionner. Pour cela, ils ont contacté différentes municipalités du 64 pour avoir une salle mais aussi des commerçants pour avoir des lots gratuits.

    Allez-y les ptits gars!!!