UA-112843958-1

- Page 2

  • Besoin d'un coup de main!!

    zigetgabrielle2.jpg"Vos désirs sont des échos ou des egos ?" de Gabrielle Gerll d'après un texte de Zig Blanquer, est un film qui a vocation à prolonger les débats, et à agir pour la reconnaissance de la sexualité des personnes en situation de handicap en interrogeant les normes valides du couple à l’aune de la tétraplégie.

    L'équipe de Réel Factory qui produit ce documentaire est heureuse de vous annoncer que le montage est désormais terminé ! Ainsi, après les dernières étapes de post-production à venir, le film sortira en mars 2013 !

    Dans cette dernière ligne droite, il manque encore un peu d'argent au budget du film pour qu'il puisse être terminé dans les meilleures conditions. C'est pourquoi nous nous lançons dans l'aventure Ulule (site de financement participatif) et avons réellement besoin de vous ! 

    Pour voir la bande annonce du film, en savoir plus sur le projet, et découvrir les chouettes contreparties que nous vous avons préparé, c'est ici : 

    http://fr.ulule.com/vos-desirs/ 

    Ainsi, nous vous proposons de devenir membre de l'équipe du film ! D'en devenir producteur, en nous soutenant.

    Vous pouvez donner à partir de 10 euros, et en remerciement à votre don vous recevrez un cadeau, du DVD à des places pour l'avant première et d'autres surprises ! 

    Nous avons jusqu'au 28 février pour atteindre la somme de 2000 euros, si ça n'est pas le cas, vos dons vous seront remboursés. Mais si grâce à vous la campagne est réussie, le film aura la post-production de ses rêves et nous vous serons vraiment reconnaissants d'avoir soutenu notre travail et le propos du film !

    N'hésitez pas à faire circuler ce message autour de vous !! 

    L'équipe de Réel Factory

    http://reelfactory.tumblr.com/
    infos@reelfactory.org

  • RDV A NE PAS MANQUER !

    Communaute-sla.pngSAMEDI 19 JANVIER 2013 à 15 H RASSEMBLEMENT SUR LA GRANDE PLAGE DE HENDAYE ET FORMATION DES LETTRES SLA AVEC LE PUBLIC pour une prise de photo aerienne. 

    Une participation de 3 euros vous sera demandé avec une part de gateau offerte. 

    Ceci est organisé dans le but de récolter des fonds pour la lutte contre la SLA, qui n'a pas de traitement et dont l'espérance de vie est d'environ 36 mois. 

    Venez nombreux!! 

    Merci d'avance 

    Eugénie

  • Voeux les plus chaleureux pour cette nouvelle année!!!

    Composition2.jpgAu-delà des vœux conventionnels, permettez-moi d’aller plus loin dans les mots et vous offrir un bouquet de souhaits…

    Je te souhaite, je vous souhaite, je nous souhaite d’avoir une musique dans la tête et dans le cœur afin d’apprécier l’harmonie de tout ce qui nous entoure, de l’Univers entier. Alors nous pourrons  « nous harmoniser «  et harmoniser…

    Je te souhaite, je vous souhaite, je nous souhaite d’être entouré de paroles, de prendre la parole et de peser le sens, la richesse des mots, d’apprécier ce joyau de la communication et de le préserver...Alors des ponts se créeront, nous pourrons aller loin en nous-mêmes et partout…

    Je te souhaite, je vous souhaite, je nous souhaite de voir les couleurs, d’en apprécier la beauté  et de faire du quotidien un arc-en –ciel  intérieur et extérieur…Alors nous pourrons inventer…

    Je te souhaite, je vous souhaite, je nous souhaite  de garder un regard d’enfant, capable de s’émerveiller. Alors nous préserverons l’innocence. Nous pourrons ouvrir et tendre les mains, appréhender la confiance…

    Je te souhaite, je vous souhaite, je nous souhaite de prendre le temps de regarder, de se regarder,  de regarder l’autre dans les yeux. Alors nous  apprendrons le respect. Nous pourrons alors découvrir que chacun est une merveille, nous pourrons nous aimer et aimer…

    Je te souhaite, je vous souhaite, je nous souhaite de ne pas baisser les yeux afin d’apprendre le décentrement de nous-mêmes et de regarder au-delà…..Nous  apprendrons alors  à construire, à aimer, à pressentir un horizon…

           
    Je te souhaite, je vous souhaite, je nous souhaite de rire, de rire de soi…. Cela évitera bien de l’orgueil, libèrera ce qui nous « enchaîne »…

           Je te souhaite, je vous souhaite, je nous souhaite des amis…. Nous apprendrons à partager le pain…

            Je te souhaite, je vous souhaite, je nous souhaite des sourires donnés et reçus… Alors nous pourrons nous soigner et soigner…

            Je te souhaite, je vous souhaite, je nous souhaite de ne rien attendre pour pouvoir tout accueillir… et savoir offrir…

            Je te souhaite, je vous souhaite, je nous souhaite d’être bien « assis » dans la vie active comme dans la contemplation…. Alors nous pourrons appréhender le monde, soi-même, prendre la mesure de ce qui est juste. Nous apprendrons la patience, le temps des choses…

    Je te souhaite, je vous souhaite, je nous souhaite de faire des perles de nos  blessures. Alors nous découvrirons l’indulgence….

    Je te souhaite, je vous souhaite, je nous souhaite la foi, c'est-à-dire de regarder les choses en profondeur…. Alors nous apprendrons le respect  …

    Je te souhaite, je vous souhaite, je nous souhaite d’être des chercheurs de Lumière….Alors, nous découvrirons les vraies valeurs et nous oserons en être les défenseurs…

    Je te souhaite, je vous souhaite, je nous souhaite de prendre la mesure du « temps »…Nous bénirons l’aujourd’hui. Nous apprendrons alors à ne pas « courir », nous ne lâcherons pas la main des « anciens » et nous tiendrons patiemment la main des tout petits…

    Alors nous serons des frères en humanité ; nous nous tiendrons debout, nous formerons une chaîne humaine avec  comme boussole ces quatre mots : tolérance, partage, paix, amour…

    Marie-Thérèse et Jean-Noël