UA-112843958-1

- Page 2

  • Recherche accompagnateur

    id.jpgJe cherche des personnes pouvant m'accompagner et me seconder dans ma mission d'Administrateur de l'Association des Paralysés de France.

    (missions  en Gironde et Hautes-Pyrénées, puis n'importe où en France.)

    Je suis une personne handicapée physique (parfois en fauteuil roulant manuel, dans ce cas là il faut donc me pousser mais je peux marcher).

    J'ai des troubles importants de l'élocution. Le rôle essentiel de la personne qui m'accompagne est de répéter ce que je dis en réunions et dans les discussions, parfois prendre des notes et m'aider pour les repas.

    Il n'est pas nécessaire de connaitre le handicap, juste avoir du bon sens, une bonne oreille, être dynamique, réservé et pouvoir prendre la parole dans des grands groupes, en répétant ce que je dis, voici les qualités utiles pour m'accompagner. 

    Dédommagement par Chèque Emploi Service, aucune avance de frais (CESU)

    Ce n’est pas un travail à temps complet, ce sont des missions de un à deux jours par mois en fonction.

    Permis de conduire préférable (j'ai ma voiture automatique).

    Me contacter pour plus de détails.

    Stéphane 

    stephane.irigoyen@gmail.com

  • Premières réunions des commissions

    Lors de l'assemblée départementale extraordinaire du 2 février 2013, 8 commissions ont été crée, regroupant les activités et les projets de la délégation.

    Cette démarche, destinée à structurer notre travail et à permettrent ainsi à tous ceux qui le souhaitent de mieux s'engager, prévoit de réunir toutes les commissions afin de lancer leurs travaux au centre de loisir d'Anglet.

    Vous trouverez ci-dessous le planning des premières réunions:

    CALENDRIER DES COMMISSIONS

     

    DATES

    10h – 13h

     

    14h30 – 17h30

     

    LUNDI

    18 FEVRIER

    • COMMISSION LES ÉVENEMENTS + COMMISSION STRATÉGIE DE       COMMUNICATION
     
       

     


    • COMMISSION RECHERCHE DES RESSOURCES

     

    • COMMISSION CENTRE DE LOISIRS

     

     
       

     


    • COMMISSION DÉFENSE DES DROITS

     

    MERCREDI

    20  FEVRIER

    • -COMMISSION DÉVELOPPEMENT PERSONNEL

     

     

     

    JEUDI

    21 FEVRIER

    • COMMISSION CRÉATION D’UNE BOUTIQUE SOCIALE

     

     

     

     

    Les membres de chacune des commissions vont recevoir leurs convocations.

  • Un très bonne braderie!

    DSC_3541.jpgComme à l'accoutumé, le public a été trés nombreux à nous rendre visite à l'occasion de la première braderie de l'année, samedi 9 février.

    Plus de 9000 euros ont été collecté grâce au travail des bénévoles présent ce jour la pour la vente, la veille pour l'installation et également toutes les semaines de l'année pour la collecte, le tri et la préparation des vêtements, livres et objets vendus. Un grand merci à eux.

    Vous pourrez voir les photos de l'évènement en cliquant ICI