communication

• Conférence/débat : Pour une société inclusive

Le Centre d’Animation Elgarrekin, la DDEC (Direction Diocésaine de l’Enseignement Catholique des Pyrénées Atlantiques) et l’APEL vous invite le mardi 9 janvier 2018, à une conférence débat autour du thème : Pour une société inclusive.

Professeur à l’Université Lumière Lyon 2 et chargé d’enseignement à l’Institut de Sciences Politiques à Paris, Charles Gardou consacre ses travaux anthropologiques à la diversité humaine, à la vulnérabilité et à leurs multiples expressions.

Il sera présent pour échanger avec vous.

La société inclusive est l’affaire de tous. Que vous soyez parent, enseignant, éducateur, médecin, politiques… vous êtes tous conviés à cette soirée débat.

Rendez-vous :

à partir de 20h00.

à la Salle Polyvalente de Mouguerre

Entrée libre.

Plus d’informations en cliquant sur l’image ci-dessous.

Affiche-Gardou-5-2.jpg

• L’atelier Paroles et Gourmandises s’installe à l’APF Pays Basque

Le 11 décembre 2017, l’APF Pays Basque en association avec CAP Santé Social lance l’atelier Paroles et Gourmandises.
    Venez échanger, partager et prendre soin de vous !
    Christine DENIBAUD animera ce moment convivial.

Rendez-vous à 14h00
    à l’APF de Bayonne
    Résidence Plein Ciel
    26 avenue Mounédé

Contact et inscriptions :

Par téléphone : 05 59 59 02 14
    ou par e-mail : dd.64.basque@apf.asso.fr

paroles-et-gourmandises.jpg

• IAE Pau-Bayonne, conférence : Les avancées de AFM-Téléthon depuis plus de 30 ans ?

Bonsoir à tous,

En présence de : Mme Laure Ory-Lavollée, Docteur en Pharmacie, Ancien Interne des hôpitaux de Paris, Docteur en Neurosciences, Chercheur à l’AFM-Téléthon (I-Stem)

Les étudiants de l’IAE Pau-Bayonne en collaboration avec la coordination Béarn et Soule, vous invitent à découvrir les missions et les avancées permises par la générosité populaire à travers l’association AFM-Téléthon depuis plus de 30 ans.

le jeudi 16 novembre 2017

A 18h30

Amphithéâtre 150 à l’IAE Campus de Pau.

Informations complémentaires :