communication

• Conférence de Victor Abbou : Une clé sur le monde du LSF !

0001 (4).jpgBonjour à tous,

Victor Abbou tiendra une conférence pour présenter son livre : une clé sur le monde.

Il compte parmi les précieux témoins de cette période qu’on nomme le Réveil des sourds. Comédien, militant, formateur, enseignant auprès d’élèves interprètes à l’université, il fut un formidable créateur de lien entre deux mondes si proches mais pourtant si éloignés, celui des sourds et des entendants.

Le 16 juin 2018 à 14h.

À la Maison pour tous d’Anglet

Salle Ansbach

6 rue d’Albert le Barillier

Entrée gratuite.

podcast

• Le handicap, l'autisme, et vous ?

Bonjour à tous, Affiche Journée autisme et handicap du 8 avril 2018-page-001.jpg

A l'occasion de la Journée mondiale de sensibilisation à l'autisme, une journée dédiée à ce thème est organisée à l'Arcanson à Biscarosse le dimanche 8 avril

Au cours de cette journée : conférences, espaces d'échanges avec plus de 25 partenaires, spectacle et verre de l'amitié sont proposés.

L'entrée est libre et ouverte à tous.

Cliquez ci-dessous pour accéder au programme détaillé :

PROGRAMME Journée autisme handicap 8 avril 2018.pdf

• Autrem'handi : concerts du groupe Darkness & Guests à Anglet

Dans le cadre du festival Autrem'handi 2018 organisé par la Ville d'Anglet, le groupe "Darkness & Guests" donnera deux concerts. Ce groupe reprend des chansons rock : The Clash, Téléphone, Police, AC/DC, Pink Floyd.... Venez réveiller votre esprit rock !

Vendredi 23 et Samedi 24 mars 2018

A 20h30

Ecuries de Baroja, rue des Quatre-Cantons à Anglet

Entrée : 10€

Les fonds seront reversés à l'association ASDGlut1, qui lutte pour accompagner les personnes atteintes du syndrome de déficit en glut1 ainsi que leurs familles. Cette maladie rare se manifeste chez le nouveau-né par des crises d'épilepsies infantiles. Pour en savoir plus : cliquez ici.

29542751_1959595447635758_7861498379359224460_n.jpg