DEFENSE DES DROITS

• CONSULTATION CITOYENNE Accompagnement des personnes âgées et handicapées

Tous les 5 ans, le Département et ses partenaires élaborent un programme d’orientations et d’actions en faveur des personnes âgées et des personnes en situation de handicap (Schéma Départemental Autonomie).

Merci de prendre quelques instants pour remplir ce questionnaire (temps estimé 15 mn).

Votre parole est importante, donnez-nous votre avis !

Merci de retourner vos réponses avant le 31 octobre 2017 à l’APF de Pau :

1 rue Jules Verne – 64000 Pau

ou à L’APF de BAYONNE – 26 avenue de Mounedé – 64100 Bayonne.

Nous nous chargerons de les transmettre de manière groupée au Président du Conseil Départemental.

Pour télécharger en format PDF le questionnaire cliquez sur le lien ci-dessous.

Questionnaire_consultation_citoyenne.pdf

• Elections conseil d'administration APF 2017: Les résultats dévoilés

Du 05 mai au 05 juin 2017, les adhérents de l’APF ont été appelés à voter pour élire 12 administrateurs, dans le cadre de l’élection qui se déroule tous les 3 ans. 24 candidats se sont présentés à ce suffrage. .

Pour consulté les résultats divulguer le 09 juin 2017, cliquez sur la photo ci-dessous :

Election.jpeg

• 31 mai 2017, Journée mondiale de la Sclérose en Plaques : Florian témoigne

En ce mercredi 31 mai 2017, Journée mondiale de la Sclérose en Plaques, Florian, adhérent landais atteint de cette maladie vous propose son témoignage dans une vidéo. Pour la visionner, cliquez sur l'image ci-dessous.

Ruban SEP.jpg

Un groupe de paroles se réunit dans les Landes tous les mois. N’hésitez pas à contacter vos délégations pour plus d’informations.