DIVERS

• Mission Egalité Handicap : grande consultation

Une consultation auprès des personnes en situation de handicap a été lancée par les pouvoirs publics. Elle s'inscrit dans une démarche de simplification des administrations et des institutions impliquées dans le domaine du handicap.

Votre témoignage est donc très important ! Plusieurs domaines sont traités : l'éducation, l'accès aux soins, l'emploi, la vie quotidienne,...
    Pour témoigner, c'est ici et avant le 9 mars 2018 : https://www.egalite-handicap.gouv.fr/ . Il vous suffit de créer un compte et libre à vous de témoigner !

N'hésitez pas à partager pour que le plus de personnes possible aient l'opportunité de partager leurs expériences, afin d'améliorer les services en lien avec le handicap.

une_consultation_eh.png?itok=3SGKL4K7

• "Silence ! On communique !" avec Libreplume

Apprenons à communiquer autrement, autour d'albums de jeunesse !

L’APF participe à la Semaine de la Diversité de la Ville de Bayonne qui a lieu du 27 novembre au 2 décembre 2017. A travers cette semaine, l’APF vous fera découvrir, en coopération avec différents partenaires,  les handicaps liés à l’élocution et à la communication. Le but est de communiquer autrement qu’avec la parole !

Pour cette occasion, l'APF est heureuse de s'associer avec l'association Libreplume, qui propose des activités autour du livre jeunesse afin de le promouvoir auprès des professionnels, des enfants et des familles.

• EN ROUTE LIBRE AVEC ALLIANCE HANDICAP !

Forte de ses 15 ans d'expérience dans le domaine du transport de personnes à mobilité réduite, en région parisienne. L'entreprise Alliance Handicap s'implante désormais à Tarnos, sur la Côte Basco-Landaise.

artoff34.png

arton41.png

Cette société familiale, vous transportera dans une ambiance conviviale et chaleureuse. Gil Ribeiro et son équipe proposent de multiples services. Transports vers :

Ø  Gares et aéroports,

Ø  Centres médicaux, dyalise, radiothérapie,

Ø  Maisons de retraite,

Ø  Circuits scolaires (Ecoles et Universités),

Ø  Centres d’enfants (I.M.E, M.A.S,..),

Ø  Trajets professionnels, et privés...

Toutes ces prestations sont facturées 0,80 € par kilomètre. Toutes distances.

Votre sécurité, votre confort sont leurs priorités !

Pour tout renseignement complémentaire, contacter :

siteon0.jpg

Transport de personnes à mobilité réduite

È06 46 32 31 21 -  Site : http://www.alliance-handicap.fr