• Duo Day 2019 : Mikaël LAFFITTE découvre l’APF France handicap de Bayonne

Le DuoDay dispositif qui permet, le temps d’une journée des duos entre des collaborateurs volontaires et des personnes en situation de handicap. Le 16 mai s’est tenue l’édition 2019.

A cette occasion, Mikaël a découvert le métier de chargé-e d’accueil dans notre Délégation APF France handicap de Bayonne. Préciser un projet professionnel, amorcer ou poursuivre un parcours d’insertion, une réelle opportunité pour eux de faire valoir leurs compétences et de prouver leurs belles capacités à travailler.

photos Michael duo Day pour Facebook.jpg

Mikaël LAFFITTE

Au programme : une participation active aux tâches habituelles du collaborateur ou bénévole et/ou une observation de son travail ou activité.

duoday 6.jpg Mikaël LAFFITTE en compagnie de Geneviève DOURTHE et Hugues LESUT-CANDÉRATZ

• Urgent ! APF Evasion, le service vacances d’APF France handicap recrute des responsables de séjours bénévoles

Bonjour, à tous

APF France handicap recrute pour son service vacance APF Evasion, des responsables de séjours bénévoles. Les détails de la mission :

• Missions de 15 jours entre mi-juin et mi-septembre 2019
    • Formation et accompagnement assurés en amont
    • Personnes familières avec le handicap grâce à leur expérience personnelle ou professionnelle ?
    • Personnes ayant de l'appétence ou des compétences en animation de groupe, management de bénévoles

Si vous vous reconnaissez dans le profil et que vous souhaitez vivre une expérience enrichissante, merci de contacter Sonia DE GOIS, responsable du recrutement sonia.degois@apf.asso.fr.

Pour plus d'informations sur les postes à pourvoir : https://bit.ly/2TEaf1w

53848973_10161546810330707_5222490012129427456_n.png

• “Les Handipreneurs : une association pour les porteurs de projets d’entreprise en situation de handicap

“Les Handipreneurs” est une association qui accompagne les porteurs de projets d’entreprise en situation de handicap à les réaliser.

Elle accompagne aussi les entreprises sur les questions du handicap, de diversité, de politique RSE.

Jean-Philippe MURAT et le président de la structure.

Plus d’informations :

www.leshandipreneurs.org/