FORMATION

• Formation à l'ancrage des fauteuils dans le minibus.

DSCN1637.JPGLes bénévoles, salariés et services civiques de l’APF Pays Basque se forment à l’ancrage des fauteuils roulants manuels et électriques pour votre confort et surtout votre sécurité.DSCN1643.JPG

Article complet et photos en cliquant sur le lien suivant:

• Séminaire sur la communication douce et bienveillante.

La délégation organise les 19 et 20 Mars 2015 un séminaire autour de la communication douce et bienveillante.

Comme toujours ces journées sont ouvertes à tous, bénévoles, salariés et Adhérents.

Les objectifs sont d’éveiller la conscience, apporter une méthodologie d’action et améliorer la communication en interne, par la rencontre entre tous les membres de la délégation.

Ces journées seront animées par des intervenants professionnels qui proposeront des débats, des mini-conférences,  ainsi que des ateliers participatifs.

Un apéro animé est proposé le jeudi soir de 17h à 19h pour partager un moment convivial.

Pour y participer nous vous demandons de vous inscrire auprès de la délégation avant le 6 mars. Vous avez la possibilité de manger sur place au tarif de 5€ par repas, vous pouvez apporter un fromage ou un dessert.

Pour plus de renseignement contacter Lisa et Alex à la délégation au 05 59 59 02 14 le lundi matin et le vendredi après-midi.

Nous comptons sur votre participation.

Cordialement,

Lisa & Alex

communication,douce,bienveillante,formation

Affiche séminaire communication douce
  • Journée thématique APF: La communication non violente

journée,thématique,communicationLa délégation organise le 19 et 20 mars 2015 un séminaire autour de la communication douce. Comme toujours ces journées sont ouvertes à tous, bénévoles, salariés, adhérents.

Lors de ces journées nous aborderons l'art de transmettre un message d'une manière paisible.

Les objectifs sont d'éveiller la conscience, apporter une méthodologie d'action et améliorer la communication en interne, par la rencontre entre tous les membres de la délégation.

Ces journées seront animées pas des débats, des mini-conférences, ainsi que des ateliers participatifs.

Pour plus de renseignements et pour vous inscrire (fin des inscriptions le 6 mars), vous pouvez contacter Lisa et Alex à la délégation au 05 59 59 02 14 ou par mail pldegardin.apf@gmail.com