• Anglet : Appartement neuf adaptable PMR à louer

Un de nos adhérents propose à la location un appartement.

3 pièces neuf adaptable, en 3éme étage au Patio de Baroja à Anglet.

Il est livré pour le mois avril avec un parking libre en sous sol.

Prix 710€ + charges.

Cette annonce vous intéresse ?

Contactez Geneviève à la délégation APF de Bayonne.

Par téléphone : 05 59 59 02 14

Par courriel : dd.64.basque@apf.asso.fr

3_0048_56010_PRG_PHO2_56010.jpg

• Mission Egalité Handicap : grande consultation

Une consultation auprès des personnes en situation de handicap a été lancée par les pouvoirs publics. Elle s'inscrit dans une démarche de simplification des administrations et des institutions impliquées dans le domaine du handicap.

Votre témoignage est donc très important ! Plusieurs domaines sont traités : l'éducation, l'accès aux soins, l'emploi, la vie quotidienne,...
    Pour témoigner, c'est ici et avant le 9 mars 2018 : https://www.egalite-handicap.gouv.fr/ . Il vous suffit de créer un compte et libre à vous de témoigner !

N'hésitez pas à partager pour que le plus de personnes possible aient l'opportunité de partager leurs expériences, afin d'améliorer les services en lien avec le handicap.

une_consultation_eh.png?itok=3SGKL4K7

• Repas le dimanche 18 mars à 12h à Saint-Jean-de-Luz

Le dimanche 18 mars aura lieu la traditionnelle Sardinade à la "Grillerie du Port" à Saint-Jean-de-Luz. Cela sera l'occasion de passer du temps avec les adhérents des autres groupes et des autres délégations.

L'inscription est obligatoire, à faire avant le 9 mars. Le paiement de 16€ se fera lors de l'inscription. Lors de votre inscription, précisez si vous avez besoin d'un transport ou non.

Retrouvez le menu ci-dessous (attention, pas de sardines au menu !)

Pour vous inscrire, rapprochez vous de votre délégation :

05.59.59.02.14

dd.64.basque@apf.asso.fr

(cliquez sur l'image ci-dessous pour l'agrandir)

grillerie repas mars 2018-page-001 (1).jpg