• Questionnaire : Vous aidez régulièrement une personne en situation de handicap ? Prenez la parole !

Ce questionnaire a pour objectif de recueillir l’opinion de personnes venant en aide à un proche en situation de handicap (quel que soit le type de handicap, le degré d’invalidité et l’âge de la personne aidée) sur leur vie.

Vous pouvez participer à cette consultation jusqu’au 5 mai.
    Les réponses seront exploitées, de manière anonyme, notamment pour illustrer le plaidoyer d’APF France handicap sur ce thème qui sera publié le 6 octobre 2019 à l’occasion de la journée mondiale des aidants. En lien avec le projet associatif de l’association "Pouvoir d’agir, pouvoir choisir", ce plaidoyer a pour but de défendre les droits des aidant.e.s auprès des pouvoirs publics plus particulièrement.
    Nous vous garantissons bien l'anonymat de vos réponses et nous vous remercions par avance de votre participation.

Répondre au questionnaire

questionaire.png

• Réouverture de l’artotékafé à Bayonne

Chers adhérents, adhérentes, ami-e-s, voisin-e-s, partenaires,

Après des 9 mois de fermeture pour travaux :

ARTOTEKAFE est rouvert, depuis le lundi 1er avril (et ceci n'est pas un poisson d'avril
    à partir de 8h30, n’hésitez pas à venir redécouvrir le café transformé. Redémarrage en douceur ....
    Une nouvelle cuisine prête à mijoter des bons petits plats, un coin bureau avec des permanences où vous pourrez venir pour renouveler votre adhésion, réserver un repas de groupe, vous renseignez sur l’association et les événements à venir mais également nous informer de votre disponibilité pour nous aider en tant que bénévole.
    Vous êtes les bienvenu.e.s pour nous aider à continuer les transformations, les finitions et bientôt un nouveau nom pour notre association !
    Venez nombreux pour vivre ce lieu si important dans notre quartier.

Toute l'équipe d’Artotékafé

4bis Esplanade Jouandin