• C’est la rentrée pour l’atelier danse Handi–valide

Atelier danse 2018.jpgBonjour à tous,

L’Atelier de danse Handi-Valide dirigé par Dominique PEYRONNE reprend.

Les samedis, de 17h à 18h15

à la salle polyvalente de Misson dans les Landes.

Tarifs :

170 € pour l’année 25 € d’adhésion à l’APF obligatoire.

Certificat médical de non contre-indication obligatoire.

Pour tout complément d’information

05 58 74 67 92 ou dd.40@apf.asso.fr

• Journée Handiplage à Hendaye le 15 septembre 2018

Affiche journée Handiplage.jpgBonjour à tous !

L'association Handiplage avec le comité handisport 64 sont heureux de vous convier à une journée EN FAMILLE, en compagnie de vos enfants, vos parents, et ENTRE AMIS, cette  journée sera l'occasion rêvée de prolonger la saison.

Le 15 septembre prochain, sur la plage de la Baleine, à Hendaye.

Au programme :

Handisurf, échanges solidaires, démo sauvetage côtier, barbecue, apéritif, concert...

Des réjouissances qui ne peuvent avoir lieu sans vous!

Une participation aux frais

Une carte de membre de l’association valable du 1er septembre jusqu’au 30 août 2019 vous est remise contre une participation de 20 € par établissement quels que soient le nombre d'inscrit.
    Pour les particuliers de moins de 16 ans la carte de membre est de 10 €.

Vous pouvez régler votre adhésion annuelle sur place ou par carte bancaire, par chèque ou par virement (nous adresser un courriel pour obtenir nos coordonnées bancaires).

Infos et inscriptions par mail : handiplage@handiplage.fr ou par téléphone : 06 20 04 10 39

Inscriptions à retourner avant le 11 septembre, les premiers inscrits seront prioritaires.

Les permanences téléphoniques de l'association Handiplage (mardi au vendredi) mardi - mercredi - jeudi de 14h00 à 18h30.

• Grand jeu HandiDon 2018, c’est parti !

Affiche 2018.jpgBonjour à tous

APF France handicap lance la cinquième édition de HandiDon !

Ce grand jeu solidaire permet de soutenir nos actions locales en faveur d'enfants et adultes en situation de handicap, tout en ayant la possibilité de gagner de très beaux lots.

Chaque don vous donne la possibilité de recevoir un ou plusieurs numéros chance et de participer aux tirages au sort régional et national.

A la clé, une voiture, un séjour à l'Ile Maurice pour 2 personnes, des séjours Bélambra pour 4 personnes, des billets pour Disneyland et plein d'autres lots.

Tentez votre chance jusqu'au 1er décembre 2018 et apportez votre soutien à APF France handicap !

Pour jouer rendez-vous sur www.handidon.fr

Plus d’informations de votre délégation :

Par téléphone au 05.59.59.02.14

Ou dd.64.basque@apf.asso.fr