• Inscrivez-vous à la formation RePairs Aidants du 29 novembre 2019 : les aides et les droits comment s’y retrouver ?

INVITATION MODULE AIDES ET DROITS 29 11 2019.jpg

• Différent et alors ? Portons un autre regard sur le handicap : Le programme 2019

Les Temps Modernes lettre-bimestrielle-nov-déc 19.jpeg

Du 5 au 30 novembre 2019, la Médiathèque Les Temps Modernes de Tarnos souhaite davantage s’ouvrir et s’adapter à tous les publics pour accueillir mieux.

Cette réflexion s’accompagne d’une volonté de développer des collections adaptées et de collaborer avec les structures du territoire œuvrant auprès de personnes en situation de handicap. Autant d’actions proposées pour tous afin de tendre vers une société plus inclusive.

Découvrez le programme complet du festival Différent et alors ? Portons un autre regard sur le handicap. En cliquant sur le lien ci-dessous. APF France handicap Aquitaine Sud est partenaire de l’événement.

• Rejoignez nos groupes d’activités répartis dans le Pays Basque

Venez partager un moment convivial avec nos adhérents et bénévoles.

Différents groupes se réunissent chaque semaine dans différents lieux du Pays basque.

À Saint-Jean-Pied-de-Port : Tous les mardis de 14h00 à 17h00.

Cité administrative, derrière à la mairie.

À Saint-Jean-de-Luz : Tous les mardis de 14h30 à 17h00, à la Maison Ducontenia.

12 avenue André Ithurralde

À Bayonne : Tous les mardis de 10h00 à17h00.à la délégation.

Résidence Pein Cel. 26 avenue Mounédé

À Anglet : Tous les jeudis de 14h00 à 17h30.

Centre de loisirs Plaisance. 3 ter allée de Plaisance.

Au plaisir de vous rencontrer.

Pour plus d’informations, contactez le 05 59 59 02 14 ou par e-mail dd.64.basque@apf.asso.fr

Photo devanture APF France handicap Bayonne (2).jpg