Jeux

• Grand jeu HandiDon 2018, c’est parti !

Affiche 2018.jpgBonjour à tous

APF France handicap lance la cinquième édition de HandiDon !

Ce grand jeu solidaire permet de soutenir nos actions locales en faveur d'enfants et adultes en situation de handicap, tout en ayant la possibilité de gagner de très beaux lots.

Chaque don vous donne la possibilité de recevoir un ou plusieurs numéros chance et de participer aux tirages au sort régional et national.

A la clé, une voiture, un séjour à l'Ile Maurice pour 2 personnes, des séjours Bélambra pour 4 personnes, des billets pour Disneyland et plein d'autres lots.

Tentez votre chance jusqu'au 1er décembre 2018 et apportez votre soutien à APF France handicap !

Pour jouer rendez-vous sur www.handidon.fr

Plus d’informations de votre délégation :

Par téléphone au 05.59.59.02.14

Ou dd.64.basque@apf.asso.fr

• "Silence ! On communique !" avec Libreplume

Apprenons à communiquer autrement, autour d'albums de jeunesse !

L’APF participe à la Semaine de la Diversité de la Ville de Bayonne qui a lieu du 27 novembre au 2 décembre 2017. A travers cette semaine, l’APF vous fera découvrir, en coopération avec différents partenaires,  les handicaps liés à l’élocution et à la communication. Le but est de communiquer autrement qu’avec la parole !

Pour cette occasion, l'APF est heureuse de s'associer avec l'association Libreplume, qui propose des activités autour du livre jeunesse afin de le promouvoir auprès des professionnels, des enfants et des familles.