Jeux

• "Silence ! On communique !" avec Libreplume

Apprenons à communiquer autrement, autour d'albums de jeunesse !

L’APF participe à la Semaine de la Diversité de la Ville de Bayonne qui a lieu du 27 novembre au 2 décembre 2017. A travers cette semaine, l’APF vous fera découvrir, en coopération avec différents partenaires,  les handicaps liés à l’élocution et à la communication. Le but est de communiquer autrement qu’avec la parole !

Pour cette occasion, l'APF est heureuse de s'associer avec l'association Libreplume, qui propose des activités autour du livre jeunesse afin de le promouvoir auprès des professionnels, des enfants et des familles.

• HandiDon 2017, c’est parti ! : Une chance pour vous, une chance pour nous !

Du 1er septembre au 1er décembre 2017, l’Association des Paralysés de France lance la 4ème édition de son grand jeu national HandiDon.

Pour vous, HandiDon, c’est une chance de remporter de nombreux lots par exemple, un voyage à Cuba, une voiture ou encore un robot ménager.

Pour nous, HandiDon, c’est la possibilité, grâce à vos dons, d’organiser plus d’actions de proximité pour les enfants et adultes en situation de handicap.

Ensemble, faisons bouger les lignes pour le handicap : rendez-vous sur
    www.handidon.fr

Vous souhaitez devenir Ambassadeur ou Ambassadrice HandiDon ou obtenir des informations dans le Pays Basque ?

Contacter la délégation de l’APF Pays Basque :

Par téléphone : 05 59 59 02 14

Par e-mail :  dd.64.basque@apf.asso.fr