LES GROUPES "RELAIS" et AMITIES

• L’APF Pays Basque vous donne rendez-vous au 16ème Forum des associations d’Hendaye !

Le samedi 10 septembre 2016, l’APF Pays Basque sera présente lors de la 16ème édition du forum des associations, organisé par la ville d’Hendaye.

L’équipe d'HANDI BELHARRA HENDAIA, notre groupe relais sur la commune d’Hendaye,  vous attendent nombreux sur son stand.

Venez également découvrir près de 80 autres associations. Elles vous présenteront leurs activités et des démonstrations seront proposées.

L’événement vous intéresse rendez-vous :

le samedi 10 septembre 2016

au Fronton Daniel UGARTE

Place Pellot - quartier Belcenia, 64700 HENDAYE

Renseignements complémentaires au :

05 59 48 23 23

Télécharger le programme complet en cliquant ici : Programme 2016 forum des associations Hendaye.pdf

16.09.10.ForumAssoc.jpg

• THÉÂTRE HANDI VALIDE « ARNAGA & LE SINGE »

« ARNAGA & LE SINGE » est une pièce de théâtre, co-écrite par un petit groupe d’enfants du Centre de loisirs & trois bénévoles d’Errobi Handi la section A.P.F. de Cambo Les Bains.
    La représentation unique donnée 24 juin 2015, a fait l'objet d'une captation filmée. Regardez le résultat, comme si vous y étiez.

Pour voir la vidéo, cliquez sur la photo ci-dessous.

vlcsnap-2016-02-24-14h14m36s125.png

• Arnaga et le singe, une représentation unique et exceptionnelle!

Les enfants, les équipes de direction et animation de l’accueil de loisirs de Cambo les Bains.

Errobi Handi, le groupe relais de l’Association des Paralysés de France

Ont le plaisir de vous inviter à la représentation de leur pièce imaginée et coécrite ensemble:

La représentation aura lieu le mercredi 24 juin de 17h15 à 18h00, à l’école primaire, avenue de Curutxague à Cambo les Bains.

Contact: clsh@mairie-cambolesbains.fr / 06 74 94 80 31

théâtre