• Devenez accompagnateur bénévole grâce aux tutos de Ludo

apf évasion.jpg

Vous souhaitez devenir bénévole mais vous avez peur de ne pas savoir comment vous y prendre ? Pas de panique ! Grâce aux Tutos de Ludo, vous connaîtrez tous les bons gestes à adopter !
    Venez suivre les drôles d'aventures de Ludo et Violette !

Retrouvez l’intégralité des tutos en cliquant sur le lien ci-dessous.

Accéder aux vidéos

• Aviron Handisport - Samedi 25 mai 2019

Aviron Handisport 2019 (2).jpg

Venez découvrir l'aviron le Samedi 25 mai au matin à Bayonne de 9h45 à 13h à l'Aviron Bayonnais.

Quel que soit votre niveau, vous pourrez profiter d'une balade sportive sur la Nive.

La matinée est ouverte aux personnes en situation de handicap moteur et/ou sensoriel ainsi qu'à leurs proches.

Nous organiserons deux rotations d'une heure et demi, une première à 10h et une seconde à 11h30. Vous devrez être présent au moins 15 minutes avant le début des activités afin de vous préparer.

Prévoir des vêtements de change, baskets et coupe vent.

Cliquez ici pour accéder au formulaire d'inscription

Informations par mail ou téléphone à Xavier au 06 79 98 49 66 ou cd64@handisport.org

Tarif pour tous : 5 €

Adresse du rendez-vous: 1 rue Owen Roë - Bayonne 64100

Vous pourrez vous garer au parking Owen Roë.

Bien amicalement

L'équipe du Comité Départemental Handisport 64

Mail : cd64@handisport.org

• Ouverture du village de gîtes ALTER ET GO ! - 100% accessible aux personnes en situation de handicap

Le village de gîtes ouvre ses portes en décembre 2018. Composé de 6 gîtes de plain pied permettant l'accueil de groupes de 5,10, 15, 30 ou 45 personnes, il dispose également de salles de réunion et d'un restaurant, le tout exposé plein sud avec une vue imprenable sur le Massif du Canigó, la montagne sacrée des catalans !

Situé dans les Pyrénées-Orientales (66), au pied du Massif du Canigó à 5 minutes de Eus et à 30 minutes de Perpignan, le village de gîtes ouvre progressivement ses portes à Marquixanes partir de décembre 2018 !

Plus d’informations en cliquant sur la photo ci-dessous.

gite 66.jpg