• Réouverture de l’artotékafé à Bayonne

Chers adhérents, adhérentes, ami-e-s, voisin-e-s, partenaires,

Après des 9 mois de fermeture pour travaux :

ARTOTEKAFE est rouvert, depuis le lundi 1er avril (et ceci n'est pas un poisson d'avril
    à partir de 8h30, n’hésitez pas à venir redécouvrir le café transformé. Redémarrage en douceur ....
    Une nouvelle cuisine prête à mijoter des bons petits plats, un coin bureau avec des permanences où vous pourrez venir pour renouveler votre adhésion, réserver un repas de groupe, vous renseignez sur l’association et les événements à venir mais également nous informer de votre disponibilité pour nous aider en tant que bénévole.
    Vous êtes les bienvenu.e.s pour nous aider à continuer les transformations, les finitions et bientôt un nouveau nom pour notre association !
    Venez nombreux pour vivre ce lieu si important dans notre quartier.

Toute l'équipe d’Artotékafé

4bis Esplanade Jouandin
    64100 BAYONNE

1545749_936605353018459_4185890779073183961_n.jpg

• Inscription journée Cyclisme et Nautisme le long de l'Adour - Samedi 11 Mai 2019

Les inscriptions pour la journée cyclisme et activités nautiques Handisport du samedi 11 Mai 2019 sont ouvertes. Voici le formulaire d'inscription.

Le rendez-vous sera à 8h45 à la gare d'Urt pour un départ à 9h30 à vélo.

Nous chargerons les sacs (avec les pique-niques et autres affaires) dans les véhicules du comité.

Vous pourrez faire un parcours sécurisé de 10, 15 ou 25 km.

Aux alentours de midi, nous partagerons un repas à la base nautique de La Marquèze.

A 14h début des activités nautiques, avec du bateau électrique ou du canoë sur l'Adour. Possibilité de faire un aller retour à vélo jusqu'à Saubusse pour ceux qui souhaitent.

Vers 16h30, fin des activités. Retour à Urt en véhicule ou minibus.

Les inscriptions sont de 8€ pour le cyclisme et de 5€ pour l'activité nautique.

Pour toutes informations ou pour les personnes qui ne peuvent pas lire le formulaire d'inscription, vous pouvez contacter Xavier au 06 79 98 49 66 (du mardi au vendredi).

A très vite.

Bien sportivement.

L'équipe du CDH64

Comité Départemental Handisport 64