Nous soutenir

• Une incroyable idée cadeau au profit de APF France handicap

xyyz.png

APF France Handicap soutient l'initiative SOLIKEND,

Un nouveau site de réservation d'hôtels reposant sur un concept solidaire inédit.

Réservez votre hôtel au profit d'association - Votre paiement est 100% reversé à l'association de votre choix.
    Principe à découvrir en vidéo.

Pour les fêtes, SOLIKEND lance son « incroyable carte cadeau »,
    dont le montant est 100% reversé à APF France Handicap.

Offrez ainsi un superbe cadeau 100% solidaire !

Plus d’infos en cliquant sur le lien ci-dessous.

Obtenir plus d'informations

• Recherche de volontaires pour confectionner les paquets cadeaux à la Fnac Bayonne

La FNAC Bayonne nous accueille du 28 novembre au 24 décembre 2019 pour emballer les cadeaux de leurs clients. Cette opération est importante car le bénéfice sera utilisé au profit du voyage de fin d'année.

Cette opération ne peut se dérouler sans un grand nombre de personnes en situation de handicap et/ou valides, qui se relayent.

Aussi, si vous avez quelques disponibilités, merci de nous contacter rapidement pour vous inscrire et avoir tous les renseignements sur cette opération au : 05.59.59.02.14          ou   par           Email : dd.64.basque@asso.apf.fr

Nous comptons sur votre présence et votre participation.

téléchargement.jpg

• Votez pour notre projet A PLUS DANS LE HANDI-BUS

budget budget citoyens.jpg

APF France handicap Aquitaine Sud a déposé un projet d’achat d’un minibus au Budget participatif citoyen des Landes (budgetparticipatif.landes.fr) qui a été accepté et intégré dans le catalogue.

Soyez nombreux à voter pour le projet  A PLUS DANS LE HANDI-BUS.

Tout le monde peut voter à partir de 7 ans. La contrainte est de s’inscrire. Vous avez jusqu’au 30 novembre minuit, pour le soutenir.

Cliquez sur le lien ci-dessous pour participer.

Je vote