nous soutenir

• Bayonne : une braderie de Noël - APF Pays Basque

A l’occasion des fêtes de fin d’année l’APF Pays Basque vous propose une braderie de Noël.

Venez nombreux, en cette période de fêtes, les bonnes affaires à petits prix seront au rendez-vous : vêtements, jouets, vaisselle et articles divers.

Elle se tiendra

Le samedi 2 décembre

Au Presbytère Sainte-Croix 24 Place de Gascons à Bayonne.

podcast
    Cliquez ici pour accéder à l'événement Facebook

Affiche officielle.jpg

• Paquets Cadeaux 2017 : l’APF Pays Basque recherche des bénévoles

L’APF Pays Basque recherche des bénévoles.

Du 8 au 24 décembre 2017, nous rejoignons la FNAC Bayonne pour la  3ème année afin de confectionner les paquets cadeaux dans leur magasin.

Vous êtes intéressés pour nous aider ?

Pour plus d’informations contacter la délégation :

Par téléphone au : 05 59 59 02 14

Par e-mail : dd.64.basque@apf.asso.fr

• Appel à bénévoles : Grandes vente Handidon à Carrefour Tarnos

Bonjour à toutes et à tous,

Pour la 4ème année consécutive, l'Association des Paralysés de France (APF) a débuté son grand jeu national solidaire : HandiDon

Il continue jusqu'au 1er décembre 2017.

Cette opération de collecte de fonds permet de financer des actions de proximité et de défense des droits des personnes en situation de handicap et leur famille. Elle permet aussi aux participant qui se procurent des tickets-dons de tenter leur chance pour remporter des lots lors du tirage au sort national qui aura lieu le 7 décembre et le tirage national le 14 décembre.

Nous avons obtenu un accord pour être présent sur la galerie commerciale du magasin Carrefour de Tarnos.

Les dates prévues sont le vendredi 17 et le samedi 18 novembre

Le principe serait une vente de fleurs 1 fleur achetée, un ticket HandiDon

Les bénéfices iront au profit d'HandiDon.

Si vous êtes intéressés pour participer à cette action, merci de contacter la délégation au plus vite.

Par téléphone : 05 59 59 02 14

ou par e-mail :  dd.64.basque@apf.asso.fr