Nous soutenir

• Appel au vote : Un minibus contre l'isolement

Nous avons 300 adhérents répartis sur  l’ensemble  du  département des Pyrénées Atlantiques,  dont  beaucoup résident en zone non desservies par un système de transport à la demande et sont, de fait exclus de l’ensemble des activités proposées.

Notre objectif est de permettre à un maximum dentre vous de sortir, de bénéficier de loisirs accessibles et de développer du lien social.

Pour pallier cet éloignement, nous souhaitons nous équiper dun minibus adapté afin de développer la participation et la vie sociale de nos adhérents, et pour cela nous avons besoin de votre vote.

Comment se déroule le vote ?

Les projets soumis au vote sont consultables en ligne sur le site www.budgetparticipatif64.fr Les internautes ont la possibilité de faire des recherches par numéro de projet, par mot-clé, par localisation géographique ou par thématique.

Qui peut voter ?

Toute personne de plus de  11  ans  résidant,  travaillant  ou  étudiant  dans  les  Pyrénées-Atlantiques.  Des contrôles seront opérés régulièrement  par  le  Conseil  départemental.  En cas de  non-respect,  l’idée soutenue risque d’être pénalisée.

Comment voter

Connectez-vous sur le site www.budgetparticipatif64.fr entre le 21 novembre 8 h et le 04 janvier 8 h. Inscrivez-vous en renseignant votre  nom,  prénom,  votre  adresse  et  votre  numéro  de  téléphone.  Ces informations ne seront pas rendues publiques

Votez une seule fois pour vos 3 projets préférés.

Tous les votes comptent !!! Merci de votre contribution !

Pour participer cliquez sur l'image ci-dessous.

Un minibus contre l'isolement.png

• Opération Paquets Cadeaux 2020 à la Fnac de Bayonne : Appel à volontaires !

téléchargement.jpg

Bonjour à tous

Vous aimez faire des paquets cadeaux et vous êtes disponible au mois de décembre ?

La délégation APF France handicap de Bayonne à besoin de vous !!! Cette opération ressources est organisée à la FNAC de Bayonne

Merci de vous inscrire auprès d’Olga

Par téléphone : 05.59.59.02.14

Ou courriel : dd.64.basque@apf.asso.fr

• Réservez vos nuits à l'hôtel au profit de l'APF France handicap !

Bonjour à tous

Nous sommes partenaire de « SOLIKEND », plateforme solidaire de réservation de nuits d’hôtels.

Le principe du partenariat est simple : 100% du montant de certaines nuitées à l’une des associations partenaires. C’est le client qui, au moment de la réservation, choisit l’association bénéficiaire du don.

116 hébergements partenaires partout en France et continue à se développer.

Ainsi, vous pouvez réaliser une escapade touristique en Aquitaine tout en soutenant l’APF.

Intéressé ? Rendez-vous sur www.solikend.com

Solikend - APF.png