nous soutenir

• Recyclivre : une entreprise éco-solidaire !

affiche-recyclivre pb.jpgRecycLivre.com est un site internet de vente de livres, de CD et de DVD  d'occasion de bonne qualité original qui crée un lien solidaire entre ses clients et les populations défavorisées. Le destin d'un livre dont on souhaite se séparer n'est ni la cave, ni la poubelle jaune, ni la déchetterie.

Votre point de collecte Recyclivre au Pays Basque, c’est APF France handicap.

Résidence « Plein Ciel »

26  avenue de Mounédé

64100 BAYONNE

Contact :

05.59.59.02.14.

dd.64.basque@apf.asso.fr

Horaires :

Lundi : 13h30 – 17h

Du mardi au mercredi : 8h30 – 12h 30  / 13h 30 – 17h

podcast

• L’APF France handicap s'installe chez Zôdio Bayonne pour la fête des mères !

Jusqu’au samedi 26 mai 2018, les équipes de l’APF France handicap de Bayonne vous donnent rendez-vous afin d’emballer avec soin, vos cadeaux de fête des mères.

Les fonds récoltés serviront à financer nos actions.
    Nous serons installés à l’entrée du magasin Zôdio au deuxième étage du Centre Commercial
    Ametzondo Shopping à Saint-Pierre-d'Irube.

Vous pourrez acheter tout ce dont vous avez besoin pour la décoration de votre maison.

Venez nombreux nous y retrouver entre 10h00 et 20h00.

DSCN1648.JPG

• Réservez vos nuits à l’hôtel au profit de l’APF !

Bonjour à tous

Nous sommes partenaire de « SOLIKEND », plateforme solidaire de réservation de nuits d’hôtels.

Le principe du partenariat est simple : 7 hôtels partenaires (5 au pays Basque, 2 en Gironde) reversent 100% du montant de certaines nuitées à l’une des 5 associations partenaires. C’est le client qui, au moment de la réservation, choisit l’association bénéficiaire du don.

Ainsi, vous pouvez réaliser une escapade touristique en Aquitaine tout en soutenant l’APF. 7 établissements de la région dont Les Baigneuses à Biarritz, La Villa Seren à Hossegor ou bien encore Le Boutique Hôtel à Bordeaux se lancent dans l'aventure, et offrent plus de 50 000 € de nuitées au profit de l’APF et de 4 autres associations solidaires du Pays Basque.

Intéressé ? Rendez-vous sur www.solikend.com pour découvrir les 7 hôtels participants, et réservez vos nuits solidaires au profit de l’APF jusqu’au 15 mai 2018 !

Solikend - APF.png