Partenaires

• APF France handicap Aquitaine Sud récupère vos livres, CD DVD en partenariat avec Recyclivre

RecycLivre.com est un site internet de vente de livres, de CD et de DVD  d'occasion de bonne qualité original qui crée un lien solidaire entre ses clients et les populations défavorisées. Le destin d'un livre dont on souhaite se séparer n'est ni la cave, ni la poubelle jaune, ni la déchetterie.

Votre point de collecte Recyclivre au Pays Basque, c’est APF France handicap.

Centre de loisirs APF

3 ter allée de Plaisance

64600 ANGLET

Contact :

05.59.59.02.14.

dd.64.basque@apf.asso.fr

Horaires :

Lundi et jeudi

affiche recyclivre anglet.jpg

• Inscription journée Cyclisme et Nautisme le long de l'Adour - Samedi 11 Mai 2019

Les inscriptions pour la journée cyclisme et activités nautiques Handisport du samedi 11 Mai 2019 sont ouvertes. Voici le formulaire d'inscription.

Le rendez-vous sera à 8h45 à la gare d'Urt pour un départ à 9h30 à vélo.

Nous chargerons les sacs (avec les pique-niques et autres affaires) dans les véhicules du comité.

Vous pourrez faire un parcours sécurisé de 10, 15 ou 25 km.

Aux alentours de midi, nous partagerons un repas à la base nautique de La Marquèze.

A 14h début des activités nautiques, avec du bateau électrique ou du canoë sur l'Adour. Possibilité de faire un aller retour à vélo jusqu'à Saubusse pour ceux qui souhaitent.

Vers 16h30, fin des activités. Retour à Urt en véhicule ou minibus.

Les inscriptions sont de 8€ pour le cyclisme et de 5€ pour l'activité nautique.

Pour toutes informations ou pour les personnes qui ne peuvent pas lire le formulaire d'inscription, vous pouvez contacter Xavier au 06 79 98 49 66 (du mardi au vendredi).

A très vite.

Bien sportivement.

L'équipe du CDH64

Comité Départemental Handisport 64

Mail : cd64@handisport.org

Journée cyclisme 2019 .png

• Bayonne: Sondage des ASV relatif au projet de "Bus Itinérant Prévention Santé"

Les acteurs de "l'Atelier Santé Ville", A.S.V. de la Ville de Bayonne souhaitent mettre en place un "Bus itinérant Prévention Santé" afin  de renforcer  la prévention et  les échanges  au plus près des lieux de vie des bayonnais.
    Dans le souci de répondre à leurs attentes et besoins, un questionnaire a été réalisé.

La Délégation APF France Handicap du Pays Basque, partenaire de ce dispositif, invite ses adhérents et bénévoles bayonnais à répondre à ce sondage.

Merci de retourner le questionnaire par mail à l’adresse :

mireille.fouqueau@apf.asso.fr ou par courrier à APF France handicap Résidence Plein Ciel 26 avenue Mounedé à Bayonne. Si vous le souhaitez, vous pouvez également le déposer à la délégation dans une boite prévue à cet effet.

DONNER VOTRE AVIS !

cliquer  sur le lien ci-dessous

Sondage Bus Prévention santé.pdf

affiche sondage santé bus.jpg