politique

• Vidéos : Les JT du Congrès APF France hadicap 2018

Après Bordeaux, il y a 7 ans, c’est à Montpellier, que le Congrès APF France handicap a été organisé du 21 au 23 juin dernier. Une délégation du territoire Aquitaine Sud y a assisté et un focus sera présenté dans le prochain Zoom qui paraîtra à la fin du mois de septembre.

JT du 21 juin :

JT du 22 juin

JT du 23 juin :

• Programme de formation APF 2018 Elus et Bénévoles

Bonjour à toutes et tous,

FORMATION-STYLO-BD_4.jpg

Comme chaque année, l’APF propose des formations à ses bénévoles et ses élus.

Voici le nouveau programme de formations proposées par notre Région Aquitaine en PDF ci-dessous.

TABLEAU programme de formation 2018.pdf

Nous vous invitons à vous y inscrire.

Contact pour inscription :

dd.64.basque@apf.asso.fr

05 59 59 02 14

• Le mercredi 30 mai 2018 est la Journée mondiale de la Sclérose en Plaques (SEP) !

affiche-journée-de-la-sep 2018.jpg

Dans ce cadre, APF France handicap du Territoire Sud Aquitaine organise un lâcher de ballons à 14 heures devant la base de loisirs du Lac de Christus à Saint-Paul-lès-Dax, afin de sensibiliser le plus grand nombre à cette maladie encore trop méconnue par le grand public.

Des malades, des élus territoriaux, des professionnels de soins, des enfants du centre de loisirs seront réunis à cette occasion pour libérer 200 ballons dans le ciel Saint-Paulois.

Vous êtes concernés par cette pathologie de près ou de loin ? Ne restez pas seuls et venez à la rencontre de notre groupe landais !

Rejoignez-nous le 30 mai 2018 à 14h à l’occasion d’un moment convivial et informatif !

Pour tout complément d’information, vous pouvez contacter la délégation départementale des Landes au 05 58 74 67 92