Santé

• Bayonne: Sondage des ASV relatif au projet de "Bus Itinérant Prévention Santé"

Les acteurs de "l'Atelier Santé Ville", A.S.V. de la Ville de Bayonne souhaitent mettre en place un "Bus itinérant Prévention Santé" afin  de renforcer  la prévention et  les échanges  au plus près des lieux de vie des bayonnais.
    Dans le souci de répondre à leurs attentes et besoins, un questionnaire a été réalisé.

La Délégation APF France Handicap du Pays Basque, partenaire de ce dispositif, invite ses adhérents et bénévoles bayonnais à répondre à ce sondage.

Merci de retourner le questionnaire par mail à l’adresse :

mireille.fouqueau@apf.asso.fr ou par courrier à APF France handicap Résidence Plein Ciel 26 avenue Mounedé à Bayonne. Si vous le souhaitez, vous pouvez également le déposer à la délégation dans une boite prévue à cet effet.

DONNER VOTRE AVIS !

cliquer  sur le lien ci-dessous

Sondage Bus Prévention santé.pdf

affiche sondage santé bus.jpg