Sensibilisation

• Vidéo : Les étudiants infirmiers Dacquois, sensibilisés au handicap

Le 27 juin 2018.jpg

• L’APF France handicap Pays Basque partenaire de « A vos sourires... prêts... partagez » !!!

33224546_186264128695133_7948047576379424768_o (1).jpgBonjour à tous,

L’APF France handicap Pays Basque est partenaire du projet « A vos sourires... prêts... partagez » !!!

Ce projet a été élaboré dans le cadre de la mission « Service Civique d'initiative » par Unis-Cité.
    Ils ont souhaité créer une après-midi de sensibilisation aux handicaps et promouvoir différentes actions et structures qui œuvrent dans le domaine du handicap.
    Différentes associations seront présentes et proposeront des animations, une chorale, une vente de produits et même un goûter fait maison pour faire de cette après-midi un moment convivial de découverte et de partage, tous ensemble.

L'après-midi est ouverte à tous !

Elle se déroulera le mercredi 6 juin dans la salle Robert Caillou à la Floride à Bayonne de 13h30 à 17h30.

Alors, à vos sourires... prêts... partagez !!!

Pour plus d’informations, veuillez contacter : uniscitesci2018@gmail.com

podcast

• Le mercredi 30 mai 2018 est la Journée mondiale de la Sclérose en Plaques (SEP) !

affiche-journée-de-la-sep 2018.jpg

Dans ce cadre, APF France handicap du Territoire Sud Aquitaine organise un lâcher de ballons à 14 heures devant la base de loisirs du Lac de Christus à Saint-Paul-lès-Dax, afin de sensibiliser le plus grand nombre à cette maladie encore trop méconnue par le grand public.

Des malades, des élus territoriaux, des professionnels de soins, des enfants du centre de loisirs seront réunis à cette occasion pour libérer 200 ballons dans le ciel Saint-Paulois.

Vous êtes concernés par cette pathologie de près ou de loin ? Ne restez pas seuls et venez à la rencontre de notre groupe landais !

Rejoignez-nous le 30 mai 2018 à 14h à l’occasion d’un moment convivial et informatif !

Pour tout complément d’information, vous pouvez contacter la délégation départementale des Landes au 05 58 74 67 92