• Bayonne en bleu pour la journée mondiale de la SEP

Ce jeudi 30 mai 2019, dans le cadre de la journée mondiale de la Sclérose en Plaques, la Mairie de Bayonne s’est parée de bleu à la tombée de la nuit. Cet événement a été initié par l’APF France Handicap Aquitaine Sud et ARSEP Fondation. Un grand merci à la Mairie de Bayonne d’avoir joué le jeu en éclairant l’Hôtel de Ville et le pont St Esprit.

mairie de bayonne.jpg

Pont st Esprrit.jpg

• Journée d’informations sur la Sclérose en Plaques au CHCB : retour en images sur l’événement

Ce mercredi 29 mai 2019, en amont de la journée mondiale de la Sclérose en Plaques (30 mai), se tenait au Centre Hospitalier de la Côte Basque, une journée d’information sur le thème.

Beaucoup de monde est venu s’informer sur les stands, installés par l’ARSEP Fondation et l’APF France Handicap,  dans le Hall d'accueil du site Saint Léon à Bayonne.

Voici quelques photos pour en témoigner, cliquez sur l'image ci-dessous.

photo mireille sep (2).jpg

• Inscrivez-vous au Café de la SEP à la délégation de Bayonne

Vous avez envie d’échanger, de vous informer, de vivre des moments de convivialité…
    Venez nous rejoindre au rencontres du Café de la SEP