• Vidéo clip : Défi danse sur le titre de Pomme : Soleil soleil

pgd.JPG

"Vous avez pu vous essayer pendant toute la durée du confinement aux cours de danse proposés par Dominique Peyronne, et nous espérons que vous avez pris plaisir à le faire. Le déconfinement amène le groupe de danse composé d'adhérents à se réunir à nouveau (en visio). Nous ne publierons donc plus de cours...

Nous profitons de ces quelques lignes pour remercier à nouveau Dominique pour son investissement bénévole et Léo Peyronne pour tout son travail de montage vidéo. Si vous souhaitiez poursuivre cette discipline, n'hésitez pas à prendre contact avec la délégation des Landes."

En attendant, voici ci-dessous le résultat en vidéo du Défi danse que nous avions lancé, il y a quelques semaines, sur le titre de Pomme : Soleil soleil.

• Défit : Filmez-vous en dansant sur le titre Soleil Soleil de la Chanteuse Pomme

Cette semaine, l'équipe d’APF France handicap Aquitaine Sud vous propose un petit défi : Réaliser une chorégraphie filmée sur la chanson Soleil soleil de la Chanteuse Pomme.

Tout le monde peut participer ! Dominique Peyronne notre Chorégraphe, vous montre, dans la vidéo ci-dessous.

Comment participer ?

1. Filmez-vous en format paysage.
    2. Postez votre performance sur une plate-forme comme Youtube ou Dailymotion.
    3. Envoyez-nous le lien de la vidéo à l'adresse suivante vanessa.dejardins-guillou@apf.asso.fr

Les vidéos seront ensuite incluses dans un montage et diffusé sur nos réseaux sociaux, pages Facebook et blogs.

Bon courage à tous. Bonne création.

choregraphie.jpg

• Vidéos : 6ème rendez-vous dansant avec Dominique Peyronne depuis chez vous !

la-danseuse-dominique.jpg

En cette 8éme semaine de confinement Dominique Peyronne nous propose un nouveau cours de danse en vidéo.

Bonne sixième séance à tous.

Échauffement :

Ports de bras :