Voyage

• Une incroyable idée cadeau au profit de APF France handicap

xyyz.png

APF France Handicap soutient l'initiative SOLIKEND,

Un nouveau site de réservation d'hôtels reposant sur un concept solidaire inédit.

Réservez votre hôtel au profit d'association - Votre paiement est 100% reversé à l'association de votre choix.
    Principe à découvrir en vidéo.

Pour les fêtes, SOLIKEND lance son « incroyable carte cadeau »,
    dont le montant est 100% reversé à APF France Handicap.

Offrez ainsi un superbe cadeau 100% solidaire !

Plus d’infos en cliquant sur le lien ci-dessous.

Obtenir plus d'informations

• Devenez accompagnateur bénévole grâce aux tutos de Ludo

apf évasion.jpg

Vous souhaitez devenir bénévole mais vous avez peur de ne pas savoir comment vous y prendre ? Pas de panique ! Grâce aux Tutos de Ludo, vous connaîtrez tous les bons gestes à adopter !
    Venez suivre les drôles d'aventures de Ludo et Violette !

Retrouvez l’intégralité des tutos en cliquant sur le lien ci-dessous.

Accéder aux vidéos

• Ouverture du village de gîtes ALTER ET GO ! - 100% accessible aux personnes en situation de handicap

Le village de gîtes ouvre ses portes en décembre 2018. Composé de 6 gîtes de plain pied permettant l'accueil de groupes de 5,10, 15, 30 ou 45 personnes, il dispose également de salles de réunion et d'un restaurant, le tout exposé plein sud avec une vue imprenable sur le Massif du Canigó, la montagne sacrée des catalans !

Situé dans les Pyrénées-Orientales (66), au pied du Massif du Canigó à 5 minutes de Eus et à 30 minutes de Perpignan, le village de gîtes ouvre progressivement ses portes à Marquixanes partir de décembre 2018 !

Plus d’informations en cliquant sur la photo ci-dessous.

gite 66.jpg