Voyage

• Weekend vélodyssée avec Handisport

Affiche Cyclisme (1).jpgLe Comité Départemental Handisport 64, en collaboration avec le Club d'Urt Vélo 64, vous propose de  vadrouiller dans les Landes sur la vélodyssée entre Tarnos et Vieux Boucau, le weekend du 14 au 15 avril 2018.

Quel que soit votre niveau, ils s’adapteront à votre rythme et vous proposeront du matériel adapté à vos capacités.

En famille, en compagnie de vos enfants, vos parents, votre conjoint et entre amis, ce weekend sera l'occasion rêvée de passer du bon temps, avec une soirée conviviale et une nuitée à Vieux Boucau. Plus d’informations sur l’hébergement : Cliquez ici.

Pour rappel, ces journées sont à destination des personnes en situation de handicap moteur et/ou sensoriel, ainsi qu'à leurs proches.

Samedi : Tarnos > Vieux Boucau (37 km)

Dimanche : Vieux Boucau > Tarnos (37 km)

Retrouvez le programme détaillé ici :

Programme Cyclisme Handisport 64.pdf

Tarifs:

• 30€ pour les deux jours (repas du samedi soir et du dimanche midi, une nuitée, un petit déjeuner, le matériel, l'encadrement et les véhicules affrétés sur deux jours)
    • 20€ pour le samedi (le matériel, l'encadrement, les véhicules, le repas du samedi soir et le retour sur Tarnos en véhicule)

Infos et inscriptions par mail : cd64@handisport.org ou par téléphone : 06 79 98 49 66

Inscriptions à retourner avant le 4 avril, les premiers inscrits seront prioritaires.

Bulletin d'inscription : Inscriptions individuelles.docx

• Réservez vos nuits à l’hôtel au profit de l’APF !

Bonjour à tous

Nous sommes partenaire de « SOLIKEND », plateforme solidaire de réservation de nuits d’hôtels.

Le principe du partenariat est simple : 7 hôtels partenaires (5 au pays Basque, 2 en Gironde) reversent 100% du montant de certaines nuitées à l’une des 5 associations partenaires. C’est le client qui, au moment de la réservation, choisit l’association bénéficiaire du don.

Ainsi, vous pouvez réaliser une escapade touristique en Aquitaine tout en soutenant l’APF. 7 établissements de la région dont Les Baigneuses à Biarritz, La Villa Seren à Hossegor ou bien encore Le Boutique Hôtel à Bordeaux se lancent dans l'aventure, et offrent plus de 50 000 € de nuitées au profit de l’APF et de 4 autres associations solidaires du Pays Basque.

Intéressé ? Rendez-vous sur www.solikend.com pour découvrir les 7 hôtels participants, et réservez vos nuits solidaires au profit de l’APF jusqu’au 15 mai 2018 !

Solikend - APF.png

• La Corrèze accueille le voyage territorial 2017 de l’APF

Cette année, pour la première fois, le territoire Sud Aquitaine, regroupant les délégations de Bayonne, Dax et Pau vous propose un voyage territorial. Il a été coordonné cette année par des adhérents-bénévoles du Pays Basque et nous profitons de cette annonce pour les remercier de leur travail.

La destination retenue est Egletons, en Corrèze et deux dates ont été fixées :

- Du 18 au 22 septembre et - Du 11 au 15 octobre

Le prix de ce séjour est estimé à 600 €/personne. Des demandes d’aide aux projets vacances (ANCV) peuvent être faites.

Les dossiers d’inscription sont à retirer auprès de votre délégation.

20 places de vacanciers par semaine sont ouvertes.

Une commission composée de salariés, bénévoles et adhérents détermineront suivant différents critères (ordre d’arrivée, départs les années précédentes, situation de handicap) les dossiers retenus.

Vous pouvez télécharger grâce au lien ci-dessous le carnet de voyage du séjour :

Voyage Territorial 2017 (1).pdf

N’hésitez pas à revenir vers votre délégation de Bayonne pour plus de renseignements.

Par téléphone : 05 59 59 02 14

Par e-mail : dd.64.basque@apf.asso.fr